clean up GOLTeamH

This commit is contained in:
Martin Euzenat 2024-01-20 00:45:42 -05:00
parent 4a6bd1f5fc
commit c91c5b0eae
4 changed files with 7 additions and 24 deletions

View File

@ -413,7 +413,7 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color)
}
<<<<<<< HEAD
//! \details Cette fonction constitue la partie centrale de la simulation.
//! Elle est responsable de faire évoluer la grille d'une itération.
//!
@ -427,9 +427,8 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color)
//! Après l'appel de cette fonction, la grille est mise à jour avec le
//! nouvel état de chaque cellule suivant l'état précédent. Les statistiques
//! doivent tenir compte de cette évolution.
=======
// TODO: performance
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
void GOLTeamH::processOneStep()
{
// On commence à itérer sur les côtés. En règlant ces cas particuliers, on
@ -440,7 +439,6 @@ void GOLTeamH::processOneStep()
}
}
<<<<<<< HEAD
//! \brief Fonction dessinant l'état de la simulation sur une image passée
//! en paramètre.
@ -475,8 +473,7 @@ void GOLTeamH::processOneStep()
//!
//! \param buffer Le tableau de pixels de l'image.
//! \param buffer_size La taille du tableau de pixels.
=======
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
void GOLTeamH::updateImage(uint32_t* buffer, size_t buffer_size) const
{
if (buffer == nullptr)

View File

@ -6,11 +6,8 @@
#include <bitset>
#include <GOL.h>
#include "GridTeamH.h"
<<<<<<< HEAD
=======
constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255;
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
class GOLTeamH : public GOL
{
@ -43,12 +40,7 @@ private:
std::optional<BorderManagement> mBorderManagement;
std::optional<IterationType> mIteration;
<<<<<<< HEAD
Grid mData;
std::string mRule;
};
=======
// On utilise un bitset qui contient les règles de chaque nombre.
std::bitset<9> mParsedRuleRevive, mParsedRuleSurvive;
GridTeamH mData;
@ -57,4 +49,3 @@ private:
// Fonction utilisée à l'interne.
std::optional<unsigned char> convertCharToNumber(const char c);
};
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c

View File

@ -89,12 +89,6 @@ void GridTeamH::setAt(int column, int row, CellType value)
// Accesseur en lecture seule sur le "buffer" de la grille.
GridTeamH::DataType const& GridTeamH::data() const
{
return mData;
}
// Accesseur en lecture/écriture sur le "buffer" de la grille.
GridTeamH::DataType& GridTeamH::data()
{
return mData;
}

View File

@ -3,9 +3,9 @@
#include <algorithm>
#include <vector>
#include <random>
#include "GOL.h"
class GridTeamH
{
public:
@ -56,3 +56,4 @@ private: //
std::random_device mRandomDevice;
std::mt19937 mEngine;
std::uniform_real_distribution<> mDistribution;
};