diff --git a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp index 34f4e52..c7cf7a2 100644 --- a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp +++ b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp @@ -413,7 +413,7 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color) } -<<<<<<< HEAD + //! \details Cette fonction constitue la partie centrale de la simulation. //! Elle est responsable de faire évoluer la grille d'une itération. //! @@ -427,9 +427,8 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color) //! Après l'appel de cette fonction, la grille est mise à jour avec le //! nouvel état de chaque cellule suivant l'état précédent. Les statistiques //! doivent tenir compte de cette évolution. -======= + // TODO: performance ->>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c void GOLTeamH::processOneStep() { // On commence à itérer sur les côtés. En règlant ces cas particuliers, on @@ -440,7 +439,6 @@ void GOLTeamH::processOneStep() } } -<<<<<<< HEAD //! \brief Fonction dessinant l'état de la simulation sur une image passée //! en paramètre. @@ -475,8 +473,7 @@ void GOLTeamH::processOneStep() //! //! \param buffer Le tableau de pixels de l'image. //! \param buffer_size La taille du tableau de pixels. -======= ->>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c + void GOLTeamH::updateImage(uint32_t* buffer, size_t buffer_size) const { if (buffer == nullptr) diff --git a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.h b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.h index 5eb7bb4..4285a76 100644 --- a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.h +++ b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.h @@ -6,11 +6,8 @@ #include #include #include "GridTeamH.h" -<<<<<<< HEAD -======= constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255; ->>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c class GOLTeamH : public GOL { @@ -43,12 +40,7 @@ private: std::optional mBorderManagement; std::optional mIteration; -<<<<<<< HEAD - Grid mData; - std::string mRule; -}; -======= // On utilise un bitset qui contient les règles de chaque nombre. std::bitset<9> mParsedRuleRevive, mParsedRuleSurvive; GridTeamH mData; @@ -56,5 +48,4 @@ private: // Fonction utilisée à l'interne. std::optional convertCharToNumber(const char c); -}; ->>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c +}; \ No newline at end of file diff --git a/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.cpp b/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.cpp index 02e9de8..cf26aeb 100644 --- a/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.cpp +++ b/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.cpp @@ -89,12 +89,6 @@ void GridTeamH::setAt(int column, int row, CellType value) // Accesseur en lecture seule sur le "buffer" de la grille. GridTeamH::DataType const& GridTeamH::data() const -{ - return mData; -} -// Accesseur en lecture/écriture sur le "buffer" de la grille. -GridTeamH::DataType& GridTeamH::data() - { return mData; } diff --git a/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.h b/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.h index a8aea62..5d50cea 100644 --- a/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.h +++ b/GPA675Lab1GOL/GridTeamH.h @@ -3,9 +3,9 @@ #include #include #include - #include "GOL.h" + class GridTeamH { public: @@ -55,4 +55,5 @@ private: // // Pour la génération de nombres aléatoires std::random_device mRandomDevice; std::mt19937 mEngine; - std::uniform_real_distribution<> mDistribution; \ No newline at end of file + std::uniform_real_distribution<> mDistribution; +}; \ No newline at end of file