clean up GOLTeamH
This commit is contained in:
parent
4a6bd1f5fc
commit
c91c5b0eae
@ -413,7 +413,7 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color)
|
|||||||
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
<<<<<<< HEAD
|
|
||||||
//! \details Cette fonction constitue la partie centrale de la simulation.
|
//! \details Cette fonction constitue la partie centrale de la simulation.
|
||||||
//! Elle est responsable de faire évoluer la grille d'une itération.
|
//! Elle est responsable de faire évoluer la grille d'une itération.
|
||||||
//!
|
//!
|
||||||
@ -427,9 +427,8 @@ void GOLTeamH::setSolidColor(State state, Color const& color)
|
|||||||
//! Après l'appel de cette fonction, la grille est mise à jour avec le
|
//! Après l'appel de cette fonction, la grille est mise à jour avec le
|
||||||
//! nouvel état de chaque cellule suivant l'état précédent. Les statistiques
|
//! nouvel état de chaque cellule suivant l'état précédent. Les statistiques
|
||||||
//! doivent tenir compte de cette évolution.
|
//! doivent tenir compte de cette évolution.
|
||||||
=======
|
|
||||||
// TODO: performance
|
// TODO: performance
|
||||||
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
|
|
||||||
void GOLTeamH::processOneStep()
|
void GOLTeamH::processOneStep()
|
||||||
{
|
{
|
||||||
// On commence à itérer sur les côtés. En règlant ces cas particuliers, on
|
// On commence à itérer sur les côtés. En règlant ces cas particuliers, on
|
||||||
@ -440,7 +439,6 @@ void GOLTeamH::processOneStep()
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
<<<<<<< HEAD
|
|
||||||
|
|
||||||
//! \brief Fonction dessinant l'état de la simulation sur une image passée
|
//! \brief Fonction dessinant l'état de la simulation sur une image passée
|
||||||
//! en paramètre.
|
//! en paramètre.
|
||||||
@ -475,8 +473,7 @@ void GOLTeamH::processOneStep()
|
|||||||
//!
|
//!
|
||||||
//! \param buffer Le tableau de pixels de l'image.
|
//! \param buffer Le tableau de pixels de l'image.
|
||||||
//! \param buffer_size La taille du tableau de pixels.
|
//! \param buffer_size La taille du tableau de pixels.
|
||||||
=======
|
|
||||||
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
|
|
||||||
void GOLTeamH::updateImage(uint32_t* buffer, size_t buffer_size) const
|
void GOLTeamH::updateImage(uint32_t* buffer, size_t buffer_size) const
|
||||||
{
|
{
|
||||||
if (buffer == nullptr)
|
if (buffer == nullptr)
|
||||||
|
@ -6,11 +6,8 @@
|
|||||||
#include <bitset>
|
#include <bitset>
|
||||||
#include <GOL.h>
|
#include <GOL.h>
|
||||||
#include "GridTeamH.h"
|
#include "GridTeamH.h"
|
||||||
<<<<<<< HEAD
|
|
||||||
=======
|
|
||||||
|
|
||||||
constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255;
|
constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255;
|
||||||
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
|
|
||||||
|
|
||||||
class GOLTeamH : public GOL
|
class GOLTeamH : public GOL
|
||||||
{
|
{
|
||||||
@ -43,12 +40,7 @@ private:
|
|||||||
std::optional<BorderManagement> mBorderManagement;
|
std::optional<BorderManagement> mBorderManagement;
|
||||||
std::optional<IterationType> mIteration;
|
std::optional<IterationType> mIteration;
|
||||||
|
|
||||||
<<<<<<< HEAD
|
|
||||||
Grid mData;
|
|
||||||
std::string mRule;
|
|
||||||
};
|
|
||||||
|
|
||||||
=======
|
|
||||||
// On utilise un bitset qui contient les règles de chaque nombre.
|
// On utilise un bitset qui contient les règles de chaque nombre.
|
||||||
std::bitset<9> mParsedRuleRevive, mParsedRuleSurvive;
|
std::bitset<9> mParsedRuleRevive, mParsedRuleSurvive;
|
||||||
GridTeamH mData;
|
GridTeamH mData;
|
||||||
@ -56,5 +48,4 @@ private:
|
|||||||
|
|
||||||
// Fonction utilisée à l'interne.
|
// Fonction utilisée à l'interne.
|
||||||
std::optional<unsigned char> convertCharToNumber(const char c);
|
std::optional<unsigned char> convertCharToNumber(const char c);
|
||||||
};
|
};
|
||||||
>>>>>>> 42a4f5dfba2d2df6f34eecb5fb19fea8a70afc9c
|
|
@ -89,12 +89,6 @@ void GridTeamH::setAt(int column, int row, CellType value)
|
|||||||
|
|
||||||
// Accesseur en lecture seule sur le "buffer" de la grille.
|
// Accesseur en lecture seule sur le "buffer" de la grille.
|
||||||
GridTeamH::DataType const& GridTeamH::data() const
|
GridTeamH::DataType const& GridTeamH::data() const
|
||||||
{
|
|
||||||
return mData;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
// Accesseur en lecture/écriture sur le "buffer" de la grille.
|
|
||||||
GridTeamH::DataType& GridTeamH::data()
|
|
||||||
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
return mData;
|
return mData;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -3,9 +3,9 @@
|
|||||||
#include <algorithm>
|
#include <algorithm>
|
||||||
#include <vector>
|
#include <vector>
|
||||||
#include <random>
|
#include <random>
|
||||||
|
|
||||||
#include "GOL.h"
|
#include "GOL.h"
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
class GridTeamH
|
class GridTeamH
|
||||||
{
|
{
|
||||||
public:
|
public:
|
||||||
@ -55,4 +55,5 @@ private: //
|
|||||||
// Pour la génération de nombres aléatoires
|
// Pour la génération de nombres aléatoires
|
||||||
std::random_device mRandomDevice;
|
std::random_device mRandomDevice;
|
||||||
std::mt19937 mEngine;
|
std::mt19937 mEngine;
|
||||||
std::uniform_real_distribution<> mDistribution;
|
std::uniform_real_distribution<> mDistribution;
|
||||||
|
};
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user