Modifier les strings
This commit is contained in:
parent
a14931e866
commit
9ea8882eaa
@ -83,14 +83,15 @@ avec ses bits. Ce nombre contient les règles de réanimation et de survie. Voir
|
|||||||
plus de détails."},
|
plus de détails."},
|
||||||
{"Pour mettre à jour l'image, nous parcourons le tableau réel au complet et nous utilisons une règle \
|
{"Pour mettre à jour l'image, nous parcourons le tableau réel au complet et nous utilisons une règle \
|
||||||
de couleur encodée pour éviter une branche. Nous mettons les bits à 0, mettons le alpha à 255 et utilisons la \
|
de couleur encodée pour éviter une branche. Nous mettons les bits à 0, mettons le alpha à 255 et utilisons la \
|
||||||
règle."},
|
règle pour simplifier la modification."},
|
||||||
{"Nous avons encodé la règle dans un uint32_t en le divisant par deux. Le premier 16 bits (à gauche) \
|
{"Nous avons encodé la règle dans un uint32_t en le divisant par deux. Le premier 16 bits (à gauche) \
|
||||||
est celui de la règle de survie alors qu'à droite nous avons la règle de réanimation. En utilisant une multiplication \
|
est celui de la règle de survie alors qu'à droite nous avons la règle de réanimation. En utilisant une multiplication \
|
||||||
de 16, nous pouvons accéder à la bonne partie des bits avec aucune branche. Par la suite chaque bit (0-9) représente \
|
de 16, nous pouvons accéder à la bonne partie des bits avec aucune branche. Par la suite chaque bit (0-9) représente \
|
||||||
la partie de la règle."
|
la partie de la règle."
|
||||||
}},
|
}},
|
||||||
.optionnalComments{"Il y a quelques différences dans les implémentations (ex: 3 -> quand on met un \
|
.optionnalComments{"Il y a quelques différences dans les implémentations (ex: 3 -> quand on met un \
|
||||||
pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions."}
|
pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions sur les \
|
||||||
|
détails."}
|
||||||
};
|
};
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user