diff --git a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp index ec5bd3b..ad343fc 100644 --- a/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp +++ b/GPA675Lab1GOL/GOLTeamH.cpp @@ -83,14 +83,15 @@ avec ses bits. Ce nombre contient les règles de réanimation et de survie. Voir plus de détails."}, {"Pour mettre à jour l'image, nous parcourons le tableau réel au complet et nous utilisons une règle \ de couleur encodée pour éviter une branche. Nous mettons les bits à 0, mettons le alpha à 255 et utilisons la \ -règle."}, +règle pour simplifier la modification."}, {"Nous avons encodé la règle dans un uint32_t en le divisant par deux. Le premier 16 bits (à gauche) \ est celui de la règle de survie alors qu'à droite nous avons la règle de réanimation. En utilisant une multiplication \ de 16, nous pouvons accéder à la bonne partie des bits avec aucune branche. Par la suite chaque bit (0-9) représente \ la partie de la règle." }}, .optionnalComments{"Il y a quelques différences dans les implémentations (ex: 3 -> quand on met un \ -pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions."} +pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions sur les \ +détails."} }; }