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Timothée Leclaire-Fournier 2024-02-07 18:17:57 -05:00
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@ -83,14 +83,15 @@ avec ses bits. Ce nombre contient les règles de réanimation et de survie. Voir
plus de détails."}, plus de détails."},
{"Pour mettre à jour l'image, nous parcourons le tableau réel au complet et nous utilisons une règle \ {"Pour mettre à jour l'image, nous parcourons le tableau réel au complet et nous utilisons une règle \
de couleur encodée pour éviter une branche. Nous mettons les bits à 0, mettons le alpha à 255 et utilisons la \ de couleur encodée pour éviter une branche. Nous mettons les bits à 0, mettons le alpha à 255 et utilisons la \
règle."}, règle pour simplifier la modification."},
{"Nous avons encodé la règle dans un uint32_t en le divisant par deux. Le premier 16 bits (à gauche) \ {"Nous avons encodé la règle dans un uint32_t en le divisant par deux. Le premier 16 bits (à gauche) \
est celui de la règle de survie alors qu'à droite nous avons la règle de réanimation. En utilisant une multiplication \ est celui de la règle de survie alors qu'à droite nous avons la règle de réanimation. En utilisant une multiplication \
de 16, nous pouvons accéder à la bonne partie des bits avec aucune branche. Par la suite chaque bit (0-9) représente \ de 16, nous pouvons accéder à la bonne partie des bits avec aucune branche. Par la suite chaque bit (0-9) représente \
la partie de la règle." la partie de la règle."
}}, }},
.optionnalComments{"Il y a quelques différences dans les implémentations (ex: 3 -> quand on met un \ .optionnalComments{"Il y a quelques différences dans les implémentations (ex: 3 -> quand on met un \
pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions."} pattern, la grid se remet à zéro alors que pas dans la 2 et 1.) Il serait bien d'avoir des précisions sur les \
détails."}
}; };
} }