Ajout de nom et retire des commentaires non nécessaires.
This commit is contained in:
parent
2a865e134f
commit
12c9c17874
@ -13,33 +13,12 @@
|
|||||||
// Fichier : GridTeam.h
|
// Fichier : GridTeam.h
|
||||||
// GPA675 – Laboratoire 1
|
// GPA675 – Laboratoire 1
|
||||||
// Création :
|
// Création :
|
||||||
// - A. Einstein
|
// - Timothée Leclaire-Fournier et Martin Euzenat
|
||||||
// - 2024/01/17
|
// - 2024/01/17
|
||||||
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
||||||
// Classe GOLTeamH
|
// Classe GOLTeamH
|
||||||
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// La classe point représente une grille dans l’espace 2d des réels.
|
|
||||||
// La classe possède les attributs width et y.
|
|
||||||
// - ces accesseurs :
|
|
||||||
|
|
||||||
// - ces mutateurs :
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// La classe point représente un point dans l’espace 2d des réels.
|
|
||||||
// La classe possède les attributs x et y.
|
|
||||||
// - ces accesseurs :
|
|
||||||
// double x();
|
|
||||||
// double y();
|
|
||||||
// - ces mutateurs :
|
|
||||||
// void setX(double x);
|
|
||||||
// void setY(double y);
|
|
||||||
// void set(double x, double y);
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255;
|
constexpr unsigned char MAX_ALPHA = 255;
|
||||||
|
|
||||||
class GOLTeamH : public GOL
|
class GOLTeamH : public GOL
|
||||||
@ -49,9 +28,6 @@ public:
|
|||||||
size_t width, height, pos;
|
size_t width, height, pos;
|
||||||
};
|
};
|
||||||
|
|
||||||
// - le constructeur par défaut : _class_()
|
|
||||||
// - le constructeur d'initialisation proposé : _class_(size_t width, size_t height, State defaultState = State::dead)
|
|
||||||
// - le destructeur : ~_class_()
|
|
||||||
GOLTeamH();
|
GOLTeamH();
|
||||||
GOLTeamH(GOLTeamH const&) = delete;
|
GOLTeamH(GOLTeamH const&) = delete;
|
||||||
GOLTeamH(GOLTeamH&&) = delete;
|
GOLTeamH(GOLTeamH&&) = delete;
|
||||||
|
@ -8,7 +8,7 @@
|
|||||||
// Fichier : GridTeam.h
|
// Fichier : GridTeam.h
|
||||||
// GPA675 – Laboratoire 1
|
// GPA675 – Laboratoire 1
|
||||||
// Création :
|
// Création :
|
||||||
// - Timothée Leclaire-Fournier
|
// - Timothée Leclaire-Fournier et Martin Euzenat
|
||||||
// - 2024/01/17
|
// - 2024/01/17
|
||||||
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
// - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
||||||
// Classe GridTeamH
|
// Classe GridTeamH
|
||||||
@ -18,17 +18,7 @@
|
|||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// La classe point représente une grille dans l’espace 2d des réels.
|
// La classe point représente une grille dans l’espace 2d des réels.
|
||||||
// La classe possède les attributs width et y.
|
// Deux tableaux sont utilisés, un réel et un intermédiaire.
|
||||||
// - ces accesseurs :
|
|
||||||
//
|
|
||||||
// - ces mutateurs :
|
|
||||||
//
|
|
||||||
|
|
||||||
/*
|
|
||||||
Cette classe fonctionne en ayant deux std::vector qui contiennent les statuts
|
|
||||||
des cellules. Un vecteur intermédiaire est échangé avec .swap() avec le vecteur
|
|
||||||
réel lors des calculs.
|
|
||||||
*/
|
|
||||||
|
|
||||||
class GridTeamH
|
class GridTeamH
|
||||||
{
|
{
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user