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1016 B
C++
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#pragma once
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#include <cassert>
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#include <vector>
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#include "allocPool.hpp"
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// On ajoute un pointeur de la fonction au vecteur vec. Cela permet de
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// tout exécuter de façon propre.
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// On utilise une struct avec un constructeur qui se fait appeler par
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// défaut à sa construction. Lors de celle-ci, on met le pointeur dans
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// le vecteur.
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// Pour ajouter un test, simplement faire une déclaration de fonction
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// avec ce macro dans le fichier Tests.cpp
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#define ADD_TEST(name) \
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void name(); \
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struct name##_adder { \
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name##_adder() { \
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tests::vec.push_back(&name); \
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} \
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} name##_instance; \
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void name()
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class tests {
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public:
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tests();
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void runTests();
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static std::vector<void (*)()> vec;
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};
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class stub {
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public:
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stub() {
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for (int j{}; j < 1000; j++) { i++; }
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};
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void reset() {}
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private:
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int i = 15;
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}; |